Qui sommes-nous

Quel est le concept du site Etat Civil en Ligne ?

Etat Civil en Ligne est un site internet destiné à accompagner toute personne dans sa démarche d'obtention d'acte d'état civil. Nous effectuons pour vous la démarche administrative (demande d'acte de naissance, acte de mariage ou acte de décès). En complétant notre formulaire, vous n'avez plus qu'à attendre que le document vous parvienne par courrier directement dans votre boîte aux lettres.
A noter que ce service est assuré par une entreprise privée, et que le site n'est pas affilié à une quelconque administration française.

 

Quel est le prix de ce service ?

Le service est facturé 29,90 euros. Il comprend la transmission de votre demande d'acte d'état civil auprès du service concerné compétent, ainsi que le suivi de votre demande. En effet, une fois votre commande validée, vous avez la possibilité de suivre l'avancement de votre demande depuis le suivi de commande. Dans de rares cas, il peut malheureusement arriver que l'acte ne soit pas délivré pour de multiples raisons. Si cela arrive, nous mettons tout en oeuvre pour trouver avec vous une solution rapide à mettre en place.

 

Où est localisé le site ?

Le site internet et ses serveurs sont localisés en France. La société qui édite Etat Civil en Ligne est Française et basée à Paris. Elle paye sa TVA et impôts en France, en contribuant ainsi à l'économie nationale. À noter que l'assistance qui vous est délivrée est également localisée en France.

 

À qui est destiné le service ?

Ce service s'adresse à tout le monde. Que vous souffriez de phobie administrative, que vous n'ayez pas d'imprimante ou tout simplement que vous n'ayez pas le temps de vous en occuper, ce service est ouvert à tous. En nous confiant votre demande, nous la transmettons en moins de 24 heures en moyenne auprès du service concerné, afin que vous receviez chez vous le document au plus vite.

 

Qu'est-ce qui est inclus dans ce service ?

Nous nous occupons de tout pour vous : nous transmettons rapidement votre demande, assurons son suivi et nous contactons le service concerné si cela s'avère nécessaire. Tout ce que vous avez à faire est d'attendre que le facteur dépose le document souhaité dans votre courrier !

Rapidité

Votre demande d'acte d'état civil est transmise en moins de 24 heures en moyenne afin que vous receviez le document au plus vite.

Satisfaction garantie

Vous recevez exactement le document que vous avez demandé, dans les délais annoncés.

Chez vous

Dès la validation de votre demande d'acte d'état civil, le document officiel est envoyé par courrier à votre domicile.

Vous avez une question ?

Nos spécialistes vous répondent rapidement par e-mail, afin de clarifier vos interrogations.

Sécurité

Vos données sont entièrement sécurisées et ne sont transmises à aucun tiers excepté à l'administration concernée.

Suivi de votre demande

Une fois votre demande validée, consultez à tout moment l'évolution de votre démarche administrative depuis notre outil de suivi en ligne.